Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia

Site communautaire de la guilde des fréres d'armes jouants sur le serveur brocéliande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 de plus en plus rare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zwanish




Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : a 20km de perpignan
Date d'inscription : 11/08/2007

de plus en plus rare Empty
MessageSujet: de plus en plus rare   de plus en plus rare Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:02

comme dit dans le titre je me ferait de plus en plus rare enfin sur alb car pour avoir tester les 3 realm alb est celui qui e convient le moin pas au vus des classe mais la maniere de play de la majoriter des albs . pale
Revenir en haut Aller en bas
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

de plus en plus rare Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus rare   de plus en plus rare Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:29

erf cool du rp en plus .... lol tous les royaumes jouent pareil vus que pleins de joueurs jouent sur les trois realmns (magnun, hitz etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
zwanish




Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : a 20km de perpignan
Date d'inscription : 11/08/2007

de plus en plus rare Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus rare   de plus en plus rare Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:08

pareil je pense pas , vue que sur hib je demande rien et on me propose de gpr alor que sur alb si ta pas la sc full drake de la mort ou c t pas rang machin truc bas tu pe upleurez sur le cc ta pas de gpr , et me faire rip ta le moral , juste en exemple hier moi solo et oasic avec un fga en soutien bas g pas rip g mm pu ralier une tour avec lui sur le dos donc good luck hihihi , mais c l'exemple mm du truc alb a un fg ki poursui un solo , on le voit d 3 coter mais bien plus souvent sur alb ou les gpr fufu avec meno pour far mles solo ki sortent d tp le reste els add tous sa m'en fou sa fait parti du jeux mais kan tu te prend un fg ( dont la majoriter de l'as et kill t'mote rude a 1 vs 8 bas g pas envie de play trop avec eux surtout qu'il tiennent un langage diferent de ce qu'il font lol )
Revenir en haut Aller en bas
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

de plus en plus rare Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus rare   de plus en plus rare Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:43

Solotant 99% de mon temps je te rassure me fais zerg par mid en fg par hib en fg et desfois les gars me retue en mal de rez alors que je quitte le combat ... donc pour moi c les mm partouts (par contre je plussoie ton analyse sur le groupage des albs vu mon pourcentage de solotage ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
zwanish




Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : a 20km de perpignan
Date d'inscription : 11/08/2007

de plus en plus rare Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus rare   de plus en plus rare Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:39

gwen tu irais sur le forum as tu verait de quoi je parle vue que t le monde dit que l'ambiance c degradez au sein de l'as et m mparle de faire trie et virez certaine gu , g d'ailleur post a ce sujet en repondant au question de 'ishido lui disant que nous avion 4 a 5 co regulierement et d retour possible
Revenir en haut Aller en bas
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

de plus en plus rare Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus rare   de plus en plus rare Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:30

a propos de retour possible oasic, kaphz; shaoling; + deux autres dont j'ai pas les persos en tête
Revenir en haut Aller en bas
zwanish




Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : a 20km de perpignan
Date d'inscription : 11/08/2007

de plus en plus rare Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus rare   de plus en plus rare Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:22

a propo jvien de croiser " peryan " sur hib
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de plus en plus rare Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus rare   de plus en plus rare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de plus en plus rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia :: L'Antre des Guérriers :: Général-
Sauter vers: