Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia

Site communautaire de la guilde des fréres d'armes jouants sur le serveur brocéliande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je pars pour une autre aventure

Aller en bas 
+2
gwencord
Mizerikord
6 participants
AuteurMessage
Mizerikord




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2007

Je pars pour une autre aventure Empty
MessageSujet: Je pars pour une autre aventure   Je pars pour une autre aventure Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:01

Voilà comme certains le savent déjà, je vais partir sur age of conan.
Changer de royaume sur daoc ne me permettant pas de me sentir changer d'air.
Je suis fan de conan (romans, films) depuis un bon moment, et je compte donc rejoindre l'aventure age of conan. Je revend ma bécanne cet apres midi et j'en commande une autre de suite apres, normalement je debute le jeu dans la semaine prochaine.
Ce qui veut dire que je vais faire une longue, tres longue pause daoc.
Quoi qu'il en soit je viendrai regulierement sur le forum pour saluer mes freres d'armes, et j'y serai d'autant plus souvent si une section age of conan (si dautres FA y jouent aussi biensur) s'ouvre ici.
En tout cas merci à tous d'avoir été la, c'est grace a vous que j'ai pas laché daoc plus tot, bonne continuation IG à tous, on se revoit bientot sur le fofo.
biiiizzzz
Revenir en haut Aller en bas
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

Je pars pour une autre aventure Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour une autre aventure   Je pars pour une autre aventure Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:40

Je te souhaite une bonne éxperience sur aoc, pour la section aoc sur se forum dés que je retrouve mes mp je la créer en attendant vous pouvez poster dans le géneral bon vent notre porte reste ouverte
Revenir en haut Aller en bas
azhan




Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Douai 59 - Cannes 06
Date d'inscription : 12/08/2007

Je pars pour une autre aventure Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour une autre aventure   Je pars pour une autre aventure Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:23

Coucou ... Bon jeu sur AOC mizer !!!! Remarque AOC et DAOC ça se resemble un peu dans le nom Razz .... Si beaucoup de FA vont tester aoc j'irais bien tester aussi pour voir ... en essayant de trouver un peu de temps bounce
A bientot les FA
Revenir en haut Aller en bas
whayate




Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : heu devant mon pc lol
Date d'inscription : 24/08/2007

Je pars pour une autre aventure Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour une autre aventure   Je pars pour une autre aventure Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:14

Bonne aventure Mizerikord sur AOC Smile j irais y faire aussi un tour si on peut le tester gratuitement la actuellement je test fury un mmo je vous dirais ce qu il en est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizerikord




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2007

Je pars pour une autre aventure Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour une autre aventure   Je pars pour une autre aventure Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:34

merci a vous, j'espere vous y retrouver . Quoi qu'il en soit mon compte daoc je le garde il se peut que j'y revienne un jour.
Revenir en haut Aller en bas
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

Je pars pour une autre aventure Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour une autre aventure   Je pars pour une autre aventure Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:46

tu ets sur quel serveur et quel nom ?
Revenir en haut Aller en bas
owaran




Nombre de messages : 63
Age : 50
Date d'inscription : 11/08/2007

Je pars pour une autre aventure Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour une autre aventure   Je pars pour une autre aventure Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:07

moi j ai cree asasha sur ferox ( eclaireuse lvl 10)
Revenir en haut Aller en bas
zwanish




Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : a 20km de perpignan
Date d'inscription : 11/08/2007

Je pars pour une autre aventure Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour une autre aventure   Je pars pour une autre aventure Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:14

asasha esasha biento une owarinette lol , bon play
Revenir en haut Aller en bas
owaran




Nombre de messages : 63
Age : 50
Date d'inscription : 11/08/2007

Je pars pour une autre aventure Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour une autre aventure   Je pars pour une autre aventure Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:09

oups faute de frappe c esasha pardon , quand a owaran ca sera mon prochain perso, surment un tank
Revenir en haut Aller en bas
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

Je pars pour une autre aventure Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour une autre aventure   Je pars pour une autre aventure Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:53

c t nul aoc en fin de compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars pour une autre aventure Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour une autre aventure   Je pars pour une autre aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars pour une autre aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT MESSAGE POUR LEOLIO :YSAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia :: L'Antre des Guérriers :: Général-
Sauter vers: