Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia

Site communautaire de la guilde des fréres d'armes jouants sur le serveur brocéliande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solues




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2010

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:50

Coucou les ptits loups Smile , je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, ma sicaire Solues et mes reroll (Gwenwar (clerc), Brisei (palouf)...) Enfin bref, je viens faire un petit coucou, tellement daoc me manque, je me suis essayé à WAR pendant longtemps et j'ai arrété il y a déjà quelques temps. Le rvr est vraiment pas au point la bas.

Bref comment vont les frères d'Armes ?

Amicalement,

Solues
Revenir en haut Aller en bas
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:43

Coucou chere solue oui je me souvien de toi, sinon le sfréres se résument a trois persos maintenant nous attendons un transfert vers serveurs américains car mythic a repris la gestion des serveurs Eu et a l'occasion mythics OFFRE un mois gratuit a tous les anciens joueur de daoc
Revenir en haut Aller en bas
solues




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2010

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:08

J'ai effectivement réessayé mais j'ai un lag monstrueux (pourtant j'ai changé de pc depuis la dernière fois !) c'est dommage j'ai eut des soucis pour parler (des problèmes d'accents qui se transforment @ ) enfin sinon j'avoue avoir frissonné en entant la musique Very Happy

je me suis souvenue de tous les bons moments passés avec les frères, j'avoue que le rvr me manque, mais c'est plus la guilde des frères et ses membres qui me manquent.

Enfin malheureusement, au vu des performances calamiteuse de ce matin, je ne pense pas retenter, à moins que je trouve un remède au lag et au temps de chargement qui sont super long chez moi !

J'aurai aimé tenter l'expérience sur les serveurs américains, peut etre qu'il y aurait eut moins de lag.

Voilà pour moi, pour le moment je n'ai plus de MMO, aucun pour le moment n'égale daoc en rvr.

Bisous à toi Gwencord Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:22

A sa lag bizarre , je joue sur un portable moi ... sinon oui rien n'égale le strois factions,les combats de masses et la multitude de classes a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia :: L'Antre des Guérriers :: Général-
Sauter vers: