Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia

Site communautaire de la guilde des fréres d'armes jouants sur le serveur brocéliande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DEPART EN VACANCES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

DEPART EN VACANCES Empty
MessageSujet: DEPART EN VACANCES   DEPART EN VACANCES Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:14

COUCOU, comme dit dans le titre je pars en vacances du 25 juillet au 16 aout je ne sais pas encore si j'aurais une connection internet donc si un de vous peut faire attention au loyer de la maison de guilde Smile


la famille du sud se connecte plus ?
Revenir en haut Aller en bas
zwanish




Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : a 20km de perpignan
Date d'inscription : 11/08/2007

DEPART EN VACANCES Empty
MessageSujet: Re: DEPART EN VACANCES   DEPART EN VACANCES Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:35

elle ce connecte tjr la famille dusud mais juste pour payer le loyer la maison a mon fils moi g plus de maison sur alb , mais je tacherais de passez pour le loyer quand mm ,
Revenir en haut Aller en bas
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

DEPART EN VACANCES Empty
MessageSujet: Re: DEPART EN VACANCES   DEPART EN VACANCES Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:41

arf la tuile je suis rentré de vacances et malheureusement j'ai perdu ma carte de bleu en vacance samedi No et le comble c que mon compte daoc venez a renouvellement c jours ci j'ai donc fais opposition et je ne peus pas renouveller mon compte:suspect: avant de recevoir ma nouvelle cb que je peus demander que demain donc zwanish si tu peut passer regler le loyer sa m'arrange remarque j'avais payer pour 4 semaines ... j'espere avoir ma carte avant (par contre ma maison perso 15501 ) je sais plus😕

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPART EN VACANCES Empty
MessageSujet: Re: DEPART EN VACANCES   DEPART EN VACANCES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPART EN VACANCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia :: L'Antre des Guérriers :: Général-
Sauter vers: